Thursday, September 22, 2016

Spermicida forum , cyclèane






+

Accueil Forum grossesse contraccezione Bienvenue dans nos forum. Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et domande poser vos en tout anonymat. Les Valeurs de ces forum sont la solidarité, L'Humanité et le service. Comptons nous sur vous pour aider nous à faire ces ha riguardo Valeurs et la convivialité des forum. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez forum delle Nazioni Unite problème sur nos N'hésitez pas à consulter nos FAQ annonce Spermicida. FASCICOLI SPECIAUX Pour découvrir Tous les symptômes en un seul clic. Versare acceder rapidement à la liste de toutes les maladies. 5 esercizi pour un ventre plat et bien galbé. NOTRE TOP 5 Invia la réponse Spermicida. J'ai 27 ans Cela fait de 10 ans que je prends la pillule. Mais depuis 3 ans beaucoup de Souci j'ai essayé 6 pilulles différentes NuvaRing, minèse, Cerazette, cycléane 20, cyclèane 30 ect. et toutes au bout de quelques mois mi Donne des effets indésirables, prise de poids, de la libido. très irritabile, très fatiguée, mais le pire ce sont les maux de tête qui sont là tous les 2 ou 3 jours. Donc là, il y a un ras le bol qui s'est installé et j'ai tout arrêté. STOP. Je réagit très mal au préservatif. démangaison enfin je dois pas être normale. - / Je me dis que peut être le spermicida serait une soluzione si je réagit bien mais je doute de son Efficacité et puis je vais sur quand les Forum lire ce qu'il se dit. les avis figlio très divergeants. Nous avons prévus d'attaquer bb1avec mon ami mais à la fin de l'année. Donc serait ce une bonne alternativa. Est ce vraiment Efficace. Merci de m'avoir lu, j'attends Vos réponse merci d'avance Le spermicida et moi coucou, dans le même cas que toi, j'ai testé 8 pilules et aucune Ne me conviennent (saignements costanti) j'ai donc pour le opte spermicida auto mon conjoint ne supporte pas les préservatifs. Le spermicie coule un peu, est un peu cher mais n'a pas d'effet secondaire ormonale. donc j'ai adopté! ça fait 15 jours que je Prends modo ce de la contraccezione donc je ne peux te dire si c'est Efficace, mais j'ai lu des 18% d'échecs quand même. Fais donc attenzione ciondolo les périodes sensibili. Si tu essaies Le spermicida éponge (tamponi) ça m'intéresse ton REX auto je suis aux ovuli. Ecco. à bientôt copine de spermicida. commentaire Le spermicida et moi Je crois aussi que je me lancer au spermicida! comme vous je ne supporte pas la pillule donc j'ai pris RDV au jeudi Gynéco et je vais parler de spermicida mais mon hom ne veut pas de trop pas auto Ce n'est tres fiable! ciondolo le rapport a tu senti une gene ou au Autre Chose? merci commentaire Je crois aussi que je me lancer au spermicida! J'ai acheter du spermicida hier j'ai ete en farmacia j'ai contribuente dans les 9 euro pour 6 dosi! je vous raconterai Bisou commentaire J'ai acheter du spermicida coucou tu come pris Quelle forme de spermicida? Sinon versare Rispondere à ta domanda non je n'ai JMS ressenti aucune gêne dans leur utilizzo, euh si juste le fait qu'il ne faut pas prendre de douche avec savon après pas trop donc c'est ce qui me pousse à essayer les éponges . voilà su se tient al corrente. commentaire j'ai hesiter avec les ovuli mais on verra si ça marche je prendrai par ovuli! 18% versano d'echec c'est beaucoup quand meme! je connais personne qui est tomber enceinte avec toi et ca? commentaire Salut les filles .. Alors moi j'ai choisi les ovuli mais encore pas eu l'occasione d'essayer les rrrrr su durées moment. je Crains un peu que ce ne soit pas Efficace. Je vous tiens al corrente dés que j'aurai essayé. commentaire J'ai lu même où un messaggio une nana disait que ça faisait plus de 10 ans qu'elle utilisait le spermicida et jamais tombée cinta mais faut suivre à la lettre les precauzioni d'emploi commentaire salut les filles bon j'ai 5 jours de ritardare j'espère que c'est pas tomba il parait piuttosto che a livello L'arrêt de la pilule Le Cycle peut Durer des semaines et des semaines! j'ai essayé d'essere seria avec le spermicida mais là après 32 jours ciclo je pense que ça ne craint de plus? ma collègue un utilisé le spermicida ciondolo des mois et des moi et n'est pas tombée cinta. Pour Elle c'est une contraccezione Sauer. si je ne suis pas cinta je pense acheter des tamponi (éponges) au spermicida et je vous tiendrai al corrente! @ commentaire Alors les filles vous Pensez quoi des spermicidi après plusieurs utilizzi? Je pense de plus en plus una modalità ce de la contraccezione. Mais j'ai un peu peur auto quand même ce n'est pas très fiable. Mais peut être qu'en Combinant le spermicida et la méthode naturel, ça pourrait être suffisement fiable. commentaire moi le spermicida j'aime bien c'est pas contraignant, aucun effet secondaire juste un peu cher et ça coule un peu mais par rapport à la pilule c'est le paradis. commentaire Et les spermicidi en tampone? Y'en un certaines d'entre vous qui les utilizzare? Ca Parait più pratique que les ovuli. Efficacité più longue 24h pour les tamponi et 10h pour les ovuli. Et en plus, je pense que ça ne doit pas comme les Couler ovuli. Je ne suis pas m'en Servi bis, j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez efficace et que je tombe quand même cinta. En plus, j'arrive à la Periodo di ovulazione. commentaire Et les spermicidi en tampone. tampone spermicida. bof bof Alors j'ai tetsé le spermicida tampone. Et j'ai été déçu. Ca pique et c'est difficile à retirer. Pas de convaincu prova ce. Pour les filles qui ont utilisé les autres tipi de spermicidi est ce que vous avez des senti sensazioni désagréables? commentaire tampone spermicida. bof bof Quand tu dis ça pique, tu veux dire plus que les ovuli ou Dosettes? pour le coup de difficile à retirer est-ce que c'est loin parce? Je suis une utilisatrice de coupe menstruelle alors je connais bien mon corps: - / Peux-tu me donner de dettagli. merci. commentaire Plus de details Je n'ai pas les essayé spermicidi en ovulo ou dosette. J'ai Juste TESTE les tamponi. Et j'ai trouvé que ça pique et que ça provoque une sensazione de brûlure. Ca me fait penser à la sensazione que carattere les produits contre les micosi. mais bon je pense que c'est différent suivants les personnes. Je trouve (et mon homme aussi) qui ça donne des sensazioni vraiment déagréable de piquotement et de chaud. Et oui, j'ai eu du mal à l'enlever auto Il était trop loin, je n'arrivais pas à Le toucher avec mes doigts. C'est quoi la coupé menstruelle. commentaire Plus de details en fait j'ai déjà essayé gel un soit disant lubrifiant qui sentait la menthe. mais qui provoquait une brûlure orribile à la masturbazione. à la pénétration et je vous parle même pas de la Sodo l'impressione d'avoir un allume-cigare dans le. est-ce la même ha scelto pour le spermicida tampone. non su dirait que c'est piquotement et chaud, gel mon lubrifiant était brûlure et froid. La Coupe menstruelle c'est l'équivalent des tamponi mais en écolo, c'est super confortable et plutôt que Jeter à la poubelle l'objet usagé et pas propre, il vide la coupé, su La rince bien à l'eau et su La Remet. et c'est più propre (si si!) que les produits jetables! Je suis une utilisatrice comblée depuis 1 an.




No comments:

Post a Comment